La dernière édition du célèbre jeu de danse, Just Dance 2024, a fait son entrée sur Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series X|S. Avec 40 nouvelles chansons d’artistes populaires à découvrir, les joueurs sont assurés de vivre des moments palpitants. Les possesseurs des éditions 2024 et 2023 du jeu pourront fusionner et apprécier le contenu des deux jeux sur une seule et même plateforme

Liste des Chansons de Just Dance 2024 Édition

La playlist de Just Dance 2024 propose un éventail impressionnant de genres musicaux, incluant des hits comme « Butter » de BTS, « Gimme More » de Britney Spears, et des morceaux originaux comme « A Night in the Château de Versailles » interprété par The Just Dance Orchestra.

Liste des Chansons de Just Dance 2024 Édition

ChansonArtiste(s)
A Night in the Château de VersaillesTHE JUSTE DANCE ORCHESTRA
A QuedaGloria Groove
After PartyBanx & Ranx ft. Zach Zoya
ButterBTS
Calm DownREMA
Can’t Tame HerZara Larsson
Canned HeatJamiroquai
Chaise LongueWet Leg
CradlesSub Urban
Cure For MeAURORA
DespecháROSALÍA
Don’t ChaThe Pussycat Dolls
FlowersMILEY CYRUS
Gimme MoreBritney Spears
How You Like ThatBLACKPINK
I am my Own MuseFall out Boy
I Wanna Dance with SomebodyWHITNEY HOUSTON
I’m Good (Blue)David Guetta & Bebe Rexha
I’m note here to make FriendsSam Smith
It’s the most Wonderful Time of the YearAndy Williams
Kill BillSZA
MakebaJAIN
My Name IsD BILLIONS
Never Be Like YouFlume & Kai
Rapper’s DelightThe Sugarhill Gang
SailAWOLNATION
Say My NameAteez
SevenJung Kook & Latto
Shine a Little LoveElectric Light Orchestra
StrongerKelly Clarkson
SurvivorDestiny’s Child
Swan LakePyotr Ilyich Tchaikovsky
Tainted LoveGloria Jones
Tití Me PreguntóBAD BUNNY
TreasureBruno Mars
VampireOlivia Rodrigo
WasabiLittle Mix
WhitneyRêve
WoofSofi Tukker & Kah-Lo
You Should see Me in a CrownBillie Eilish

Modes de Jeu et Fonctionnalités

  • Mode Défi : L’édition 2024 introduit le mode Défi, conçu pour permettre aux joueurs de danser ensemble de manière asynchrone. Ce mode propose de sélectionner un adversaire et une chanson, puis de tenter de battre le score de l’adversaire à tout moment. Cela permet aux amis et aux familles de rester en contact et de se défier, même à distance.

  • Retour du Mode Entraînement : Le mode Entraînement fait son grand retour, permettant aux joueurs d’utiliser Just Dance comme outil de fitness, en suivant la durée des sessions, le nombre de chansons dansées et les calories brûlées.

Collaboration Exclusive : Un Voyage dans le Temps

Le jeu propose également une expérience unique inspirée du XVIIIe siècle avec la carte « A Night in the Château de Versailles ». Cette carte a été développée en partenariat avec le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée (CNC) et le Château de Versailles dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024, afin de célébrer la culture française à travers la musique et la danse baroques.

Disponibilité

Just Dance 2024 Edition est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PS5, et Xbox Series X|S. Pour plus d’informations sur le jeu, consultez le site justdancegame.com.

En résumé, mon avis après un test

Ubisoft lance Just Dance 2024, la nouvelle édition de sa franchise phare, introduisant une sélection variée de 40 chansons inédites, ainsi que des mises à jour des personnages et des environnements. Cependant, les joueurs pourraient remarquer une ressemblance frappante avec l’édition 2023, en dépit de sa popularité lors des rassemblements festifs. Le jeu est salué pour sa représentation inclusive de danseurs de différentes morphologies et des fonctionnalités améliorées, telles que des défis asynchrones et des recommandations personnalisées. Bien que certains aient signalé des problèmes de performance sur Nintendo Switch et un manque d’innovation, Just Dance 2024 continue d’offrir une expérience divertissante pour toute la famille grâce à sa playlist attrayante et à son contenu interactif.